Après avoir emménagé dans un nouvel appartement, un couple découvre une civilisation perdue dans un congélateur.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (20)
J'ai adoré celui là !! Trop court ! On en veux encore !
Génial ! J’ai adoré !
L'idée de départ est excellent mais traitée trop rapidement et le jeu des acteurs n'est pas terrible, essentiellement à cause de la précipitation du scenario
Sans plus celui ci
Un sacré frigo magique !
Très wtf mais bonne idée !
J'ai adoré celui là ! L'idée est bien pensée et les réactions totalement en décalage des acteurs m'ont beaucoup fait rire, ca rend le tout encore plus absurde
Sympa cet éternel recommencent, miroir de notre propre civilisation. Et d'accord sur les deux acteurs, absolument pas crédibles.
Merci de ta réponse
Je me pose une question. Les scènes dans l'appartement et les 2 acteurs sont-ils réels ou est-ce aussi de l'animation? Si ce n'est pas réel alors je suis bluffé.
Topher Grace et 💕Mary-Elizabeth Winstead 💕 !!
The Simpsons did it comme dirait Butters mais c'est toujours sympa à voir ce genre d'histoires.
Excellent, j'ai adoré. C'est fou les progrès en animation, on dirait de vrais acteurs ...
Idée déjà vu et pas ouf dans le jeu. Belle imagerie.
Assez d'accord avec emulact, aurait pu être vachement mieux avec de meilleurs acteur, car l'idée en soit est bonne
Épisode moyen. L'idée du réfrigérateur qui a une civilisation c'est vraiment cool, mais comment c'est amené, et la réaction des acteurs à chaque fois frise le néant, c'est assez dingue.