Loin de chez eux, deux frères participent à une course mortelle avec des autochtones génétiquement "modifiés".
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (23)
j'ai adoré celui là
J’ai adoré les contrastes, les à-plats de peinture digitale, le scénario qui ouvre des pistes et n’en ferme pas, le contexte prolo, le rite initiatique avec fumette façon Nanook moderne. Pas de robots, certes, mais des humains modifiés, et modifiés comment ? Pourquoi ? La curieuse relation entre ces deux frangins : pourquoi le cadet est-il modifié et pas l’aîné ? Pourquoi les baleines-kaijus ont-elles brisé la glace au 6ème coup et pas au 7ème… pourquoi Fletcher ne boîte-t-il plus quand il récupère la casquette ? Je n’ai rien trouvé de simple ou allant de soi dans cet épisode, d’ailleurs je vais le revoir tout de suite ! Tout s’explique : « Directed by Robert Valley / Passion animation studios » qui avaient réalisé Zima Blue sur la première saison… et deux adaptations de nouvelles d’auteurs différents… j’adoooore ! 😍
Mouais. L'utilité de cet épisode ?
Les plans étaient magnifique mais c’est beaucoup trop court et pas forcément super intéressant. Ça ressemble un peu à « Bienvenue à Gattaca » dans l’ensemble.
J'ai aimé l'originalité mais ça me laisse sur ma faim, j'aurais aimé mieux comprendre cette histoire de "modulé" (si je ne me trompe pas de mot).
Du gros cell shading mais j’ai pas trop accroché.
Anecdotique mais beau
Pas d'accroches, ni en terme de scénario ni de graphisme.
Pas du tout accroché à la DA (originale certes...) Et le scénario ?
Je me suis emmerdé comme pas possible...
1 étoile parce que c'est rythmé et 1 étoile pour les graphismes (que je n'apprécie pas cependant). Le reste ben je sais pas ce qu'il y a à en tirer.
Vachement étonné de voir "autant" de réactions si négative. Pour ma part un des meilleurs épisode en terme de DA pour la saison 2 (j'écris ce commentaire en ayant fini la saison.) certes le scenario n'est pas très poussé, mais j'ai beaucoup aimé. Déçu cependant de ne pas avoir plus d'image de ces "baleines"
Une touche de Bienvenue à Gattaca, trop court mais bon, le format oblige.
SPOILER : Y A PAS DE ROBOTS !!!! Mais sinon même l'histoire ne sert à rien l'ambiance le graphisme et univers sont plutôt sympas :)
Pas le plus mauvais mais en effet pas mémorable du tout
oups pas le bon episode
nul a chier pour ma part
Sympa mais pas le plus ouf
Graphiquement au dessus de Groupe d’Intervention mais niveau scénario un peu en dessous dommage
Plan cœur ❤