Tous les chasseurs de primes de la galaxie en ont après Snow.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (20)
Au début je m’suis dit bon ben nous voilà partis sur des persos humains hyper réalistes, on prend l’épisode d’avant, on vire le décor Blade runner /5ème élément et on le remplace par la cantina sur Tatooine. Comment je m’suis fait retourner ! Finalement, je kiffe les humains hyper réalistes surtout quand ils ne sont pas humains à la fin. C’est bien plus intéressant. Et puis cette promesse d’amour éternel ça fait fondre mon p’tit cœur en guimauve.
Histoire sympa mais pas forcément très originale. C’est quand même super bien fait niveau DA.
Quel ennui... La 3D ultra réaliste sur des humains c'est juste toujours ultra creepy! Pour le reste je suis d'accord que c'est top visuellement mais bon l'histoire est tellement pas intéressante que je vois pas l'intérêt de s'embêter à utiliser cette technique...
A la croisée des immortels. Excellent !
GG la robote ! 😜👍🏻
Très beaux graphisme, épisode sympa mais fin à revoir
Un mashup entre Pitch Black et le T9000 version Jedï. Même remarque que l'épisode précédent sur la qualité du DA au niveau réalisme, mais je mets 4⭐ pour l'histoire qui est très prenante
Mon épisode préféré jusque là : Un immortel qui croise une hybride ... Quelle magnifique histoire !
Ha un épisode extraa ! Ha ben non je ne crois pas à ce que l'épisode tente de me proposer.
Je vois que beaucoup pensent que cette épisode est celui de noel : Non. Faites attention, pour certains, les épisodes sur Netflix ne sont pas dans le même ordre que sur Bêtaseries (en regardant les titres des épisodes, vous vous y retrouverez facilement :) Quant à l'épisode, (j'ecris les commentaires aux épisode une fois la saison terminée) c'est celui qui m'a le plus plu. Images, scenario : tout est bon. l'un des seul épisodes de cette saison (avec "Ice", peut-être.) ou je me dit "Tin'! J'aimerais bien une série ou un film dans cet univers !"
Décidément j'ai du mal avec cet saison... mais au moins il fait à peu près le taf par rapport au 2 d'avant donc je lui met 3 étoiles.
Mon épisode préféré ! Une histoire courte mais 2 personnages attachants.
Très bien fait, ça donne envie d en savoir plus sur cet univers
Par un studio français !! Image incroyable et scénario efficace 👍
Super surprenant de voir Zita Hanrot là dedans et l'épisode est plutôt sympa (je comprends pas trop pourquoi vous parlez de père Noël par contre, y a eu un pb sur les épisodes sur betaseries ?)
Avec les descriptions et les screen d'épisode je suis complètement perdu...Mais l'épisode de Noël génial !
court mais efficace
Bhahahaha voilà pourquoi on dit que la curiosité est un vilain défaut ! Merci Papa Noël pour cette belle leçon 🤣
Court mais marquant, je ne voyais pas le père noël comme cela !
MDR ce Père-Noël 🤣...