Dans un monde post-apocalyptique, trois robots analysent les dernières tentatives de l'humanité pour se sauver.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (17)
Cyniquement bon !
Dommage cette propagande comme quoi la terre aurait besoin d’être sauvée… c’est le vivant qui a besoin de l’être.
Waouw ça dénonce 😅
heureuse de retrouver cette série tirée de nouvelles de SF - toujours un régal par son esthétique et sa diversité j adore
« Les trois robots : Strategies de sorties » Commencer par un tel episode..... 🫣 Les risque que le reste me deçoive est relativement elevée. (Criant de verité, et cette fin .. 🤭) La DA et bien mais sans plus.
Ça m'a ennuyé mais respire une certaine vérité moquée !!!
Beaucoup aimé cet épisode. Il est basique mais j’aime toujours les univers post apo.
Déjà très content qu'un de leurs anciens épisodes trouve une suite, mais la chute était magique, ce chat a littéralement lu mes pensées
Excellent
J’ai toujours su que les chats domineraient le monde 😂
Chat alors ché trop bien la fin !
Haha j’adore le twist
Excellent. Exactement la vision du futur vers laquelle on fonce !
Fin prévisible mais sympathique !