Lorsqu'une mission d'exploration lunaire tourne au désastre, la seule survivante doit entreprendre un voyage aussi périlleux qu'hallucinant.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (15)
Beau mais chiant
Io est juste un peu plus grosse que notre Lune et sa gravité est à peine plus forte, soit environ 6 fois moins que sur Terre. Martha aurait donc dû pouvoir traîner sa collègue sans trop d'efforts, en sautillant.
Pour l’esthétique oui et la musique oui!
Épisode emprunt de philosophie et cette DA quelle claque 🤯 Je ne suis pourtant pas très fan de CGI en règle générale
Onirique mais en dessous du reste
« le pouls brutal de la machine » Pas fan de la DA dans un premier temps mais dans l'univers “Alternative” c'est incroyaaaable.
Celui-là pas trop aimé... Est-ce une suite à MoonFall !? 1* pour le graphisme
Visuellement magnifique mais histoire un peu au rabais..
Superbe !
Juste magnifique...une claque !
Nul, pas pu finir ...
Épisode ultra touchant esthétique magnifique et toujours une belle réflexion sur la vie
Moins intéressant que les 2 précédents épisode mais une belle esthétique !
Les couleurs sont magnifiques !