Alors qu'ils étudient les secrets d'une ancienne entité extraterrestre, deux chercheurs humains découvrent le terrible prix de la survie dans un univers hostile.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (13)
Très beau esthétiquement mais on dirait qu'il manque 1 ou 2 scènes entre la parade nuptiale et l'attaque des acariens. J'ai crû un moment qu'il y avait un 3eme humain dans l'essaim
J’ai kiffe les déplacements !
Waouw il était dingue cette épisode j’aurais bien voulu voir la suite Et la DA est époustouflante
L’idée est pas mal mais mal exploitée.. puis ça met du temps alors qu’on sait déjà vers quoi ça va se diriger.
Pour l'instant le moins bon de la saison.
Ah dommage ! Ça donne envie de voir la suite !
Déçu de ne pas connaître la suite!
La fin ?
For the swarm !
Episode un peu en dessous