Dans une ville post-apocalyptique où les gangs en guerre suivent un code d'honneur semblable à celui du bushido, un nouveau gang, les 400 Boys, les oblige à s'unir.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (9)
Sympa, beau style graphique. On aurait dit attaque des titans avec les gros bébé
Visuellement très stylé !
L'animation est plutôt cool je trouve, c'est spécial mais ça change. Par contre comme d'hab, scénar au strict minimum malgré des univers intéressants..
J’ai moins aimé…
Je n’accroche pas avec ce style d’animation malheureusement… :(
Arrêtez de faire des bébés 🤪
Pas fan de l'animation, pas fan de l'histoire...
Original celui-là. Les gros bébés créent la surprise.
même si la saison 4 était plus que médiocre par rapport aux précédentes, cet épisode est si incroyable qu'il remonte à lui seul le niveau de la saison 👏 En plus, quel plaisir de découvrir le style de Gigi Cavenago en animation 👌 (pour l'épisode "How Zeke Got religion", j'ai l'impression que mon commentaire s'est mélangé à un autre épisode malheureusement...)