Pendant la Seconde Guerre mondiale, un bombardier est envoyé en mission pour détruire une église avant que les nazis n’y réveillent un mal ancien.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (9)
Du bon pulp!
Je n’avais pas vu cet épisode de Masters of Air 😬
Crotte au cul premier du nom 🤣
Sans hésiter le meilleur des 4 saisons. Premièrement la texture du poil du chat : EXTRAORDINAIRE. Deuxièmement, tous les propriétaires de chats reconnaitront leur bête à poils où l'Humain habite chez le chat et pas l'inverse. Troisièmement, Quelle scénario : Vivement un long métrage !