Au XVIIIe siècle, un poète interné croit que Satan veut qu’il écrive un poème apocalyptique, mais son chat est prêt à l’en empêcher
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (10)
J'ai beaucoup aimé cette 4ème saison, même si je vois.de moins en moins de sens entre le titre de la série et son contenu. Mais en tant que série d'anthologie c'est très intéressant.
Celui là était sympa ! En plus sur le Requiem de Mozart ♥️ ! Graphiquement bien réalisé et jolie histoire baroque à souhait !
Meilleur épisode de la saison (non pas ce clip des Red Hot dont tout le monde se fout, mais bien celui avec le diable). Visuellement c'est celui que j'ai préféré et de très loin (même si celui avec les aviateurs de la seconde guerre avait du style aussi), la BO est top, le thème + l'époque sont vraiment sympa ensemble et petite histoire amusante qui n'est pas un banal combat. Sinon saison assez bof dans l'ensemble, un peu l'impression d'avoir toujours la même chose, et qu'en même temps ça s'éloigne de plus en plus de ce que ça voulait proposer. On perd les trois robots, présents à chaque saisons jusque là, on a un clip promo pour un groupe de musique complètement hors-sujet. À côté l'écriture de chaque épisode est comme d'habitude à 90% du temps décevante, l'humour est de plus en plus simpliste, et le photoréalisme n'impressionne plus personne, donc on tourne en rond. Je supporterai probablement encore une saison, mais après j'en doute (surtout vu l'attente à chaque fois)
Je déteste ces saloperies de chats
Les chats sont à l’honneur dans cette saison.
Sacrée histoire. Des rebondissements à n'en plus finir. Vraiment bien ficelée. Nan en vrai aucun intérêt c'est un clip musical, c'est pas le principe de la série. Ceci dit leur délire avec les chats cette saison... L'originalité est peu au rdv.
L’intérêt de cet épisode ?
Évidemment que la musique est cool mais c'est clairement hors sujet là..