Ulysse, première mission Européenne habitée vers Mars, est à 24h de son arrivée sur la planète rouge. Le commandant apprend à son équipage qu’une mission concurrente américaine les a pris de vitesse et se trouve déjà sur place. Étrangement, elle ne donne plus signe de vie à l’exception d’un message vidéo inquiétant...
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (5)
Sortie non préparée et sans aucune attache, irréaliste au possible mais malheureusement un classique... Et évidemment des astronautes qui craquent dans tous les sens au lieu des gens stoïques qui sont envoyés sur l'ISS.
Qualité FX3D : bon Incrustation fond vert: bon Jeu des acteurs: moyen Scenario: bon ( à voir avec l’évolution) Thème muscical: bon C'est vrai que le jeu des acteurs pêche un peu, Certains sont vite limite insupportables le format ultra court ne leur laisse pas trop le temps de se développer Mais pour le reste l'histoire se déroule plutôt bien et pose certains moments de réflexion intéressant, le point fort de la SF d'anticipation française Ce qui m’inquiète c'est une phrase que j'ai lu du réalisateur : “On a essayé de reproduire cette même fascination pour la série” (que Lost avait pu produire au début des années 2000) “en faisant attention de ne pas ouvrir trop de portes afin de répondre à toutes les questions” J’espère qu'ils ne vont pas finir en roue libre, sans savoir eux même où ils vont (façon The OA)
Bon premier épisode, visuellement c'est du tout bon pour une série française Scénario bien mené et ont ce prend vraiment au scénario Mais le jeux des acteurs est vraiment en deçà et pas du tout convainquant, sur un équipage de 8 personnage seul deux font plus ou moins leur taff et le reste est en total roue libre, comme si tout le budget était partie dans les décors et effet spéciaux et que derrière ils n'y avait aucune direction d'acteur ce qui est vraiment dommage Qui plus est certain événement sont totalement prévisible, mais n’empêche que par sont formas (25min) et le propo mise en place, l'épisode ce laisse bien suivre A voir dans la suite
Excellente surprise ! La réalisation est digne d'un grand film de SF, l'intrigue et les personnages sont rapidement et correctement mis en place, et c'est parfaitement rythmé car je n'ai pas vu le temps passer !
QUEL PILOT 🤘