Jeanne, Simon et Gemma pénètrent dans la montagne sculptée. Ils découvrent des souterrains monumentaux et les traces d’une vie passée. À l’intérieur du vaisseau, les membres d’équipage sont sous la menace de Doisneau et Wayne. Soudain Irène se réveille.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (7)
2001 odysée de l'espace à la Française ?
Donc le berceau de la vie est Mars !!! Ca a déjà du être imaginé ailleurs comme concept, mais en tout cas j'aime beaucoup ! Vraiment top pour une série française, même si elle est inspirée d'autres oœuvres.
amusant que la série s’appelle "missions" quand on voit le nombre "d'inspirations" venant du film "mission to mars"
amusant que la série s’appelle "missions" quand on voit le nombre "d'inspirations" venant du film "mission to mars"
j'ai vu la fin. saison 2 necessaire. je spoile pas
Que nous*
Que npis réserve la fin...? Suspense! ouais je sais je parle tout seul ici depuis le début de la série.