Les relations entre Jackie et Grace sont d'autant plus tendues que la jeune fille a compris que sa mère était dans un centre de désintoxication. Jackie rend visite à Kevin pour tenter de faire la paix mais elle découvre une jeune femme à son domicile. A l'hôpital, Eleanor et Jackie prennent en charge une femme qui présente tous les signes d'une grossesse, sans l'être. Elle est atteinte d'une fibromatose abdominale.
Incroyable mais vraie, après son annulation sur Netflix après deux saisons, la bienaimée Warrior Nun est sauvée. Par qui, le mystère reste encore entier, mais en tout cas, on verra non seulement une saison 3 mais également une saison 4 de la série de Simon Barry à laquelle on pensait avoir fait nos adieux.
La saison 3 de The Morning Show, la série sur la matinale portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, arrivera le 13 septembre prochain sur AppleTV+ pour 10 épisodes. Tout le casting est de retour avec de nouvelles têtes comme Jon Hamm ou Nicole Beharie.
La série disponible sur Paramount+ a été renouvelée pour une saison 3 par son studio MGM. Le patron du studio, Michael Wright, a ajouté « on a hâte de faire découvrir aux fans les surprises qui les attendent dans la saison 3 qui promet plus de frayeur, de mystères mais aussi des réponses. » Pour rappel, From met en scène Harold Perrineau en shérif d’un petit village mystérieux qui empêche les gens de sortir une fois qu’ils sont entrés dedans…
Commentaires
Parfois, je comprends pas trop où la série veut nous mener, j’ai l’impression qu’ils y vont épisodes après épisodes sans voir très loin… On a donc pas mal de redites : oui, le nouveau chef est méchant et a réussi on ne sait trop comment à dégrader Gloria de méga-chef à infirmière, il prend toute la paye de Jackie qui râle à peine ; oui Kevin n’est pas content… Il y a des personnages qu’on place sans qu’ils servent vraiment, Eddie passe chouiner un petit coup, Coop’ pour faire une blague vulgaire, O’Hara pour acheter des bonbons… Grace s’affirme encore un peu plus mais c’est pas palpitant et le jeune du centre de désintox peut s’avérer intéressant vu le final, mais il est un peu relou dans son jeu excessif. Heureusement, malgré la brièveté de leur intervention, Zoey et Tor restent excellents. Et si le cas du jour qui s’est « cassé le pénis » ne m’a pas intéressé, j’ai adoré la femme faussement enceinte, touchante et pleine d’optimisme réjouissant !