Eleanor présente à Jackie une brillante avocate afin qu'elle s'occupe de son divorce. Mais ses méthodes semblent trop radicales à l'infirmière. Cruz convoque Jackie pour la sermonner mais l'entretien tourne court lorsqu’il est victime d'une crise d'asthme. Zoey réalise qu'elle n'est plus amoureuse de Lenny mais se refuse à lui avouer. Charlie et Jackie se rendent ensemble à une réunion de drogués anonymes.
Incroyable mais vraie, après son annulation sur Netflix après deux saisons, la bienaimée Warrior Nun est sauvée. Par qui, le mystère reste encore entier, mais en tout cas, on verra non seulement une saison 3 mais également une saison 4 de la série de Simon Barry à laquelle on pensait avoir fait nos adieux.
La saison 3 de The Morning Show, la série sur la matinale portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, arrivera le 13 septembre prochain sur AppleTV+ pour 10 épisodes. Tout le casting est de retour avec de nouvelles têtes comme Jon Hamm ou Nicole Beharie.
La série disponible sur Paramount+ a été renouvelée pour une saison 3 par son studio MGM. Le patron du studio, Michael Wright, a ajouté « on a hâte de faire découvrir aux fans les surprises qui les attendent dans la saison 3 qui promet plus de frayeur, de mystères mais aussi des réponses. » Pour rappel, From met en scène Harold Perrineau en shérif d’un petit village mystérieux qui empêche les gens de sortir une fois qu’ils sont entrés dedans…
Commentaires (2)
Toujours bien écrit et juste, le divorce avec l’avocate amusante, Coop qui réussit à s’imposer auprès d’O’Hara, l’excellent petit vieux à garder qui se croit en 74, Zoey qui se rend compte qu’elle n’est plus amoureuse… A la fois ça barre dans tous les sens, à la fois chaque petite histoire avance tranquillement comme la vie… Et le final tant attendu de la rencontre est excellent et prometteur !
On attendait avec impatience la rencontre entre le père du junkie/docteur et Jackie. Ca a été grandiose. Ce qui est sympa dans cette série, c'est qu'on ne sait pas vraiment de quoi sera fait le prochain épisode, ou ni même la trame de la série. Tout est possible.