Frank peut compter sur l'aide précieuse d'Eddie et Antoinette pour aider Jackie dans l'épreuve qu'elle traverse. Tous ses proches pensent qu'elle est en vacances à Miami alors qu'elle est cloîtrée chez elle, en pleine cure de désintoxication. Grace est confrontée à une situation délicate dont elle ne sait pas comment se sortir.
Incroyable mais vraie, après son annulation sur Netflix après deux saisons, la bienaimée Warrior Nun est sauvée. Par qui, le mystère reste encore entier, mais en tout cas, on verra non seulement une saison 3 mais également une saison 4 de la série de Simon Barry à laquelle on pensait avoir fait nos adieux.
La saison 3 de The Morning Show, la série sur la matinale portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, arrivera le 13 septembre prochain sur AppleTV+ pour 10 épisodes. Tout le casting est de retour avec de nouvelles têtes comme Jon Hamm ou Nicole Beharie.
La série disponible sur Paramount+ a été renouvelée pour une saison 3 par son studio MGM. Le patron du studio, Michael Wright, a ajouté « on a hâte de faire découvrir aux fans les surprises qui les attendent dans la saison 3 qui promet plus de frayeur, de mystères mais aussi des réponses. » Pour rappel, From met en scène Harold Perrineau en shérif d’un petit village mystérieux qui empêche les gens de sortir une fois qu’ils sont entrés dedans…
Commentaires (3)
Mouais bof ?! De toute façon ça fait un moment qu'on tourne en rond dans cette série. Tous les ans je me demande pourquoi je continue à regarder ! Le pire c'est que c'est juste par habitude. D'autant que ça ne finira bien, ça ne peut pas bien finir :(
Entierement d'accord, c'est un eternel recommencement.
Nan ... je suis désolé mais là c'est complètement con. ._. Sauf si Jackie crève d'une overdose dans deux épisodes (AKA fin de a série, final triste, plein d'émotions, tout ça ...), la faire quitter la drogue et replonger en un seul épisode, ce n'est plus une série qui tourne en rond, c'est une série qui va nulle part. ._. Déçu, j'aimais bien cette saison (oui, ça tourne en rond, je sais) mais là c'était n'importe quoi ...