Epaulée par son brillant avocat, Jackie prépare son retour à l'hôpital. Impossible, toutefois, d'accorder à Wolfe les honoraires vertigineux qu'il exige. L'infirmière décide de mettre des biens de valeur aux enchères, avant de se résigner à reprendre ses vieilles habitudes et de vendre de la drogue. A l'hôpital, les uns et les autres accueillent avec plus ou moins d'enthousiasme la nouvelle du possible retour de Jackie...
Incroyable mais vraie, après son annulation sur Netflix après deux saisons, la bienaimée Warrior Nun est sauvée. Par qui, le mystère reste encore entier, mais en tout cas, on verra non seulement une saison 3 mais également une saison 4 de la série de Simon Barry à laquelle on pensait avoir fait nos adieux.
La saison 3 de The Morning Show, la série sur la matinale portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, arrivera le 13 septembre prochain sur AppleTV+ pour 10 épisodes. Tout le casting est de retour avec de nouvelles têtes comme Jon Hamm ou Nicole Beharie.
La série disponible sur Paramount+ a été renouvelée pour une saison 3 par son studio MGM. Le patron du studio, Michael Wright, a ajouté « on a hâte de faire découvrir aux fans les surprises qui les attendent dans la saison 3 qui promet plus de frayeur, de mystères mais aussi des réponses. » Pour rappel, From met en scène Harold Perrineau en shérif d’un petit village mystérieux qui empêche les gens de sortir une fois qu’ils sont entrés dedans…
Commentaires (4)
Je ne dirais pas que Jackie est une garce. C'est une junkie et les junkies sont prêts à tout. La dépendance peut faire de sacrés ravages et altérer des personnalités. La série le montre bien.
Nan ... c'est plus possible. Les ficelles à deux francs pour faire passer une sous merde humaine pour pauvre petite victime qui veut faire le bien ... nan, jackie est une pourriture finie, elle est immonde au dernier degré et elle a le droit d'avoir des amis qui la regrettent ? Zoe qui chouine ? Zoe qui ne sait pas ce qu'elle veut du reste, un coup elle snobe jackie, un coup elle lui fait coucou, un coup elle la menace, un coup elle espère ... Nan, la saison dernière est allé trop loin pour que les twists à deux francs (attends, c'est elle qui va faire une leçon de morale à son ex mari ? ) puisse marcher. Encore plus pour ceux qui arrivent (ouais, j'aurais pas du regarder), la faire passer pour une vraie nurse qui à son job comme passion c'est simplement plus possible (le coup de la vieille aujourd'hui ... t'inquiètes, donnez des Pez au lieu de médicaments ça n'a aucune incidence dangereuse, c'est bien connu que les traitements lourds ça se traite à la légère voyons \o/ ). Pis le dégarni qui se la joue lover tout ça parce qu'il a trempé son biscuit ... pitoyable comme plus rien n'a de sens. Le syndrome de la série qui n'a pas su s'arrêter à temps. Chuis dégouté. u_u