Le docteur Prince met la vie d'un patient en danger. Jackie est contrainte d'intervenir en réalisant de sa propre initiative une procédure à risque. De son côté, Zoe est choquée lorsqu'elle découvre le secret de Carrie. Eddie se met en difficulté au travail, et entraîne Jackie dans son sillage...
Incroyable mais vraie, après son annulation sur Netflix après deux saisons, la bienaimée Warrior Nun est sauvée. Par qui, le mystère reste encore entier, mais en tout cas, on verra non seulement une saison 3 mais également une saison 4 de la série de Simon Barry à laquelle on pensait avoir fait nos adieux.
La saison 3 de The Morning Show, la série sur la matinale portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, arrivera le 13 septembre prochain sur AppleTV+ pour 10 épisodes. Tout le casting est de retour avec de nouvelles têtes comme Jon Hamm ou Nicole Beharie.
La série disponible sur Paramount+ a été renouvelée pour une saison 3 par son studio MGM. Le patron du studio, Michael Wright, a ajouté « on a hâte de faire découvrir aux fans les surprises qui les attendent dans la saison 3 qui promet plus de frayeur, de mystères mais aussi des réponses. » Pour rappel, From met en scène Harold Perrineau en shérif d’un petit village mystérieux qui empêche les gens de sortir une fois qu’ils sont entrés dedans…
Commentaires (5)
Mais non, c'est de Smarties que Jackie s'empiffre à longueur de journée, voyons. ... Comment ça, j'ai l'air encore plus naïve que Zoey ? Blague à part, je ne vois pas comment cette série peut connaître une fin tout court. A moins de tuer Jackie d'une overdose... Quant au personnage du Dr Prince, j'en cherche encore l'intérêt. On nous a introduit un nouveau personnage pour annoncer 3 épisodes après qu'il allait mourir et au final je n'ai pas eu l'impression qu'il ait fait avancer l'intrigue. On dirait que les producteurs ont juste voulu mettre une tête connue pour relancer l'audimat sur la dernière saison. Je suis contente que O'Hara revienne, mais j'aurais préféré l'apprendre en voyant l'épisode plutôt qu'en lisant les commentaires. Je ne regarde jamais les previews à la fin des épisodes exprès pour garder la surprise. La prochaine fois, soyez sympas, mettez une balise spoiler quand vous parlez d'événements futurs, je suis sûre qu'il y a d'autres personnes dans mon cas. Merci !
Je crois par dessus que leur but est que la série ne connaisse pas une fin heureuse quoi ...
C'est un épisode un peu chelou. J'ai l'impression qu'ils ont voulu accélérer les choses. Mais Jackie qui reprends des medocs ENCORE ? Elle ne tiens vraiment pas a son job ! Bon le retour de O'Hara la semaine prochaine va nous faire du bien a tous :)
Je suis restée vraiment perplexe devant les derniers épisodes. Encore plus la fin du 10 où elle gobe de nouveau des pilules. J'ai cru que c'était une image du passé mais non. Cet épisode c'est un peu du remplissage et puis bien sur, Eddie ne s'impose pas pour prévenir du danger et voilà dispute. Le preview du prochain épisode m'a fait sourire en revoyant O'Hara mais il est vraiment trop tard pour la faire réapparaître. Heureusement que je me suis rafraichie la mémoire sur la fin de la saison 5, je crois que ça va être un copier/coller C'est dommage de ne pas avoir montrer la rechute de Jackie alors qu'elle devrait être contente d'être arrivée à ses fins, c'est trop rapide et il n'y a pas vraiment d’élément déclencheur? A moins que de retrouver son statut d'infirmière l'ai en fait rendue fragile et soit vraiment soudé à son addiction? Je pensais que ses filles et même Zoey lui apportait désormais un soutien suffisant après avoir tout découvert. Je sais que l'addiction est complexe mais en fait dans le cas de Jackie je n'y comprends plus rien. Je crois qu'après le dernier épisode je vais lâcher un soupir de soulagement, même si l'addiction est un combat à vie et que ce soit normal d'en parler encore dans la saison 7, en tant que spectatrice je ne supporte plus. Est-ce la réaction voulue par les producteurs? =) Je vais peut-être un peu loin mais je me pose vraiment la question.