Jasmine and Crosby define the boundaries of their marriage; Sarah's new boss (Ray Romano) helps her understand Drew's feelings; Kristina receives potentially life-altering news.
Vous avez déjà tout dévoré de Stranger Things ? Alors pour patienter jusqu’à la sortie du volume 2 de la saison 4 prévu en juillet, direction la plateforme Disney+ pour dévorer Souvenirs de Gravity Falls.
Gravity Falls a commencé il y a dix ans en juin 2012 sur Disney Channel. Rapidement, la série animée créée par Alex Hirsch a rassemblé des fans de plus en plus nombreux…
La série suit les aventures de Dipper et Mabel Pines, jumeaux de 12 ans, qui vont passer leurs vacances d’été chez leur oncle Stan à Gravity Falls, petite ville d’Oregon. Il tient une boutique de bizarreries et de curiosités façon piège à touristes. Dipper et Mabel passent leur temps dans leur chambre ou à explorer la forêt. Ils découvrent un étrange livre avec tous les mystères de la ville. Rapidement, ils voudront percer le moindre des secrets répertoriés dans le livre.
Commentaires (4)
Pardon, mais je trouve que le cancer est à la mode, maintenant... Certes, il est dur aujourd'hui de ne connaître personne qui lutte contre ça... Mais je sais pas. Ça me parait bizarre que toutes les séries en parlent.
J'ai également trouvé cet épisode émouvant surtout l'histoire avec Julia et son fils. J'espère que Kristina ne va pas mourir ça serait trop triste.
Un épisode très émouvant en effet, et dans plusieurs intrigues différentes en plus. J'ai à la fois été ému par l'intrigue autour de Julia et à la fois par celle de Kristina. Les deux m'ont fait verser la petite larme. ^^
Encore un épisode très émouvant qui me rappelle pourquoi j'aime tant cette série :') Par contre, échanger un magnifique golden retriever contre un petit caniche/bâtard tout moche... il se sent pas un peu arnaqué là le Max? xD