When Drew and Amy receive life-changing news, Mark expresses his concerns to Sarah; Crosby becomes impatient with his mother-in-law; Joel and Julia question their parenting abilities.
Vous avez déjà tout dévoré de Stranger Things ? Alors pour patienter jusqu’à la sortie du volume 2 de la saison 4 prévu en juillet, direction la plateforme Disney+ pour dévorer Souvenirs de Gravity Falls.
Gravity Falls a commencé il y a dix ans en juin 2012 sur Disney Channel. Rapidement, la série animée créée par Alex Hirsch a rassemblé des fans de plus en plus nombreux…
La série suit les aventures de Dipper et Mabel Pines, jumeaux de 12 ans, qui vont passer leurs vacances d’été chez leur oncle Stan à Gravity Falls, petite ville d’Oregon. Il tient une boutique de bizarreries et de curiosités façon piège à touristes. Dipper et Mabel passent leur temps dans leur chambre ou à explorer la forêt. Ils découvrent un étrange livre avec tous les mystères de la ville. Rapidement, ils voudront percer le moindre des secrets répertoriés dans le livre.
Commentaires (4)
Victor, un emmerdeur ? Pas autant que Sidney. Qu'est-ce qu'elle est agaçante. J'aurais tellement aimé que Julia sache ce que sa petite peste de fille a dit à Victor pour qu'il lui lance cette batte de baseball.
Que j'adore cette série, la seule qui procure au tant d'émotion ^^ Oui clair quel emmerdeur ce Victor, je comprend le sentiment de Julia. Par contre ça sent le vieux triangle amoureux Sara-Mark-Hank pour la fin de saison. :/
Ce petit con de Victor, je l'aurai défoncé sur place. Sinon Max m'a bien fait rire (avec lui aussi il faut beaucoup de patience) Et Sarah toujours égal à elle même, toujours aussi énervante.