Zeek gives Sarah advice; unsettling news from Victor's school creates tension in Julia's home; the media discovers skeletons in Kristina's closet; Amber makes a decision that shakes things up with Ryan.
Vous avez déjà tout dévoré de Stranger Things ? Alors pour patienter jusqu’à la sortie du volume 2 de la saison 4 prévu en juillet, direction la plateforme Disney+ pour dévorer Souvenirs de Gravity Falls.
Gravity Falls a commencé il y a dix ans en juin 2012 sur Disney Channel. Rapidement, la série animée créée par Alex Hirsch a rassemblé des fans de plus en plus nombreux…
La série suit les aventures de Dipper et Mabel Pines, jumeaux de 12 ans, qui vont passer leurs vacances d’été chez leur oncle Stan à Gravity Falls, petite ville d’Oregon. Il tient une boutique de bizarreries et de curiosités façon piège à touristes. Dipper et Mabel passent leur temps dans leur chambre ou à explorer la forêt. Ils découvrent un étrange livre avec tous les mystères de la ville. Rapidement, ils voudront percer le moindre des secrets répertoriés dans le livre.
Commentaires
Assez barbant cet épisode... entre les passages pathétiques et répétitifs de la bague, cette campagne pompante de Kristina, le voisin inutile de Sarah, un Joël à baffer (quasi pour la première fois en 5 saisons) et une Julia fatigante (mais assez touchante dans sa déprime depuis le début de la saison tout de même)... heureusement que Zeek (jubilatoire), Crosby (aussi bien se foutant du "rap virtuel" de son frère" que concernant le ballet) et Jabbar (tout meugnon) étaient là !!!!!!!!!!! Poutant j'adore vraiment cette série reposante pour les neurones !!!!