×
Chargement en cours

Homecoming

931 membres

C’est par un coup de fil d’Ilan Feldman, l’officier chargé d’accompagner les familles des prisonniers, que celles-ci ont appris le retour imminent des deux survivants. Talia, l’épouse modèle, est partagée entre la joie et la crainte de ne pas être à la hauteur, tandis que ses deux enfants multiplient les remarques cyniques pour conjurer leur appréhension.
Terrassée par la culpabilité, Nurit, l’ex-fiancée d’Uri, se plie aux exigences de l’armée et accepte de feindre qu’elle lui est restée fidèle. Quant à Yael, la sœur d’Amiel, bravant les conseils d’Ilan, elle se rend à l’aéroport comme les autres, mais pour accueillir, elle, la dépouille de son frère.

L'avis de BetaSeries
Trois séries israéliennes adaptées à l’international

Chaque mois, avec Séries Mania, nous vous présentons trois séries passées par le festival international. Installé depuis 2018 à Lille, Séries Mania s’est imposé comme le plus grand événement européen entièrement dédié aux séries. Son festival propose en avant-première et sur grand écran le meilleur des séries internationales, 8 jours de découvertes, de fêtes et de rencontres avec les personnalités parmi les plus renommés du monde des séries.

À l’occasion de la sortie de As We See It sur Amazon Prime Video le 21 janvier, ce mois-ci, on met en avant trois séries israéliennes qui ont connu des adaptations à l’international. En effet, As We See It est une revisite de On the Spectrum produite par Yes Studio.

On commence notre sélection avec False Flag disponible sur Canal+ qui était présente à l’édition 2015 de Séries Mania. Elle est adaptée cette année par les Américains dans Suspicion menée par Uma Thurman disponible le 4 février sur Apple TV+.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E02 - The Facility (1)
Voir la bande-annonce

Commentaires (2)

Contrairement à Homeland, cette série fait le choix de l'intimiste et de se placer du côté des prisonniers. Ce premier épisode pose ses personnages avec finesse et tout de suite il s'en dégage une atmosphère plus humaine.

piouipou

afin d'éviter toutes déceptions ça n'a rien avoir avec homeland, au mieux on a affaire également au retour de 2 prisonniers de guerre disparus pendant 17 ans. le rythme est totalement different, beaucoup plus lent vote même trop dans certaines scènes. Après on retrouve les classiques du genre comme les flashback et le fait de dormir par terre. cette série à ses propres codes et il faut l'apprécier telle quelle et ne pas sombrer dans la comparaison avec homeland. à partir de là on a affaire à une très bonne série et pour ma part je dirais juste vivement la suite.

ikki2b

Séries similaires (10)

Le Bureau des légendes
Le Bureau des légendes
Homeland
Homeland
The Honourable Woman
The Honourable Woman
Red Skies
Red Skies
Croisement Gaza - Bd Saint-Germain
Croisement Gaza - Bd Saint-Germain
Das Mädchen aus Oslo
Das Mädchen aus Oslo
Trust No One
Trust No One
The Spy
The Spy
Fauda
Fauda
Persons Unknown
Persons Unknown