Ted finit par accepter de travailler pour Brian. Justin fréquente toujours Cody qui lui apprend comment se servir d'un pistolet au cas où ils se feraient de nouveau agresser. Ben fait lire à Michael un exemplaire de son manuscrit et lui demande ce qu'il en pense. Emmett juge qu'il est temps pour lui de se trouver son propre appartement. De son côté, Debbie goûte aux joies de la solitude maintenant que Vic a emménagé avec Rodney.
Le reboot de Queer as Folk (originellement une série anglaise de Russel T Davies puis adaptée en version américaine toutes deux disponibles sur arte.tv) par Peacock déboulera sur les écrans le 9 juin prochain Outre-Atlantique. Il faudra probablement attendre un peu du côté français. Le reboot est créé par Stephen Dunn (Davies occupant un poste de producteur exécutif) et se déroule à la Nouvelle-Orléans au lieu de Pittsburgh, et inclura des têtes plus ou moins connues.
Alors que la saison 1 sera disponible sur Disney+ en France le mois prochain, la dramédie menée par Amy Schumer et Michael Cera aura droit à une saison 2. Vous allez bientôt découvrir le vin des vignobles américains dans Life & Beth.
Les séries d’Apple TV+ entrent en collision puisque c’est l’actrice Jodi Balfour de For All Mankind (dont la saison 3 débute le 10 juin prochain) qui rejoint ses collègues de Ted Lasso en saison 3. Elle campera Jack, une charmante investisseuse de capitaux qui a jeté son dévolu sur le club de notre bon coach. Toute la bande reviendra dans cette prochaine saison qui n’a pas encore de date de diffusion.
Commentaires
Merci Justin d'avoir une cervelle ! J'espère qu'on ne reverra plus cet illuminé de Cody ... Point positif pour Ted qui va de mieux en mieux , pour l'instant . :)