Ben est persuadé qu'il est un mauvais père et qu'il n'a pas fait tout ce qu'il a pu pour retenir Hunter. Michael essaie de le convaincre de l'accompagner à un meeting contre la proposition 14 qui menace les droits des couples homosexuels. Rencontrant des difficultés financières, Lindsay retourne vivre chez sa mère. Alors que Justin prend une décision radicale, Brian se dispute toujours avec Brandon la place de mec le plus sexy de Pittsburgh. Ted a du mal à se rappeler qu'il est avec Troy par vengeance.
Le reboot de Queer as Folk (originellement une série anglaise de Russel T Davies puis adaptée en version américaine toutes deux disponibles sur arte.tv) par Peacock déboulera sur les écrans le 9 juin prochain Outre-Atlantique. Il faudra probablement attendre un peu du côté français. Le reboot est créé par Stephen Dunn (Davies occupant un poste de producteur exécutif) et se déroule à la Nouvelle-Orléans au lieu de Pittsburgh, et inclura des têtes plus ou moins connues.
Alors que la saison 1 sera disponible sur Disney+ en France le mois prochain, la dramédie menée par Amy Schumer et Michael Cera aura droit à une saison 2. Vous allez bientôt découvrir le vin des vignobles américains dans Life & Beth.
Les séries d’Apple TV+ entrent en collision puisque c’est l’actrice Jodi Balfour de For All Mankind (dont la saison 3 débute le 10 juin prochain) qui rejoint ses collègues de Ted Lasso en saison 3. Elle campera Jack, une charmante investisseuse de capitaux qui a jeté son dévolu sur le club de notre bon coach. Toute la bande reviendra dans cette prochaine saison qui n’a pas encore de date de diffusion.
Commentaires (2)
Donc on ne sait pas si Brian a gagné son pari ?
Je sens que Justin sera la proie n°10 . Ou pas !