A quelques jours de leur mariage, Justin trouve que Brian a énormément changé. De son côté, Brian pense que Justin ne doit pas sacrifier sa vie privée à sa carrière et doit partir à New-York poursuivre ses études. Mélanie et Lindsay disent adieu à leurs amis et partent à Toronto.
Le reboot de Queer as Folk (originellement une série anglaise de Russel T Davies puis adaptée en version américaine toutes deux disponibles sur arte.tv) par Peacock déboulera sur les écrans le 9 juin prochain Outre-Atlantique. Il faudra probablement attendre un peu du côté français. Le reboot est créé par Stephen Dunn (Davies occupant un poste de producteur exécutif) et se déroule à la Nouvelle-Orléans au lieu de Pittsburgh, et inclura des têtes plus ou moins connues.
Alors que la saison 1 sera disponible sur Disney+ en France le mois prochain, la dramédie menée par Amy Schumer et Michael Cera aura droit à une saison 2. Vous allez bientôt découvrir le vin des vignobles américains dans Life & Beth.
Les séries d’Apple TV+ entrent en collision puisque c’est l’actrice Jodi Balfour de For All Mankind (dont la saison 3 débute le 10 juin prochain) qui rejoint ses collègues de Ted Lasso en saison 3. Elle campera Jack, une charmante investisseuse de capitaux qui a jeté son dévolu sur le club de notre bon coach. Toute la bande reviendra dans cette prochaine saison qui n’a pas encore de date de diffusion.
Commentaires (7)
Un peu déçu par la fin de ce tête à tête avec Mikael vu que je n’aime pas ce personnage et j’avoue que j’aurais voulu un happy end pour Brian et Justin Sinon hyper contente des couples de Emmett et Ted Enfin j’aime tout le monde sauf Mikael lol Belle fin mais je suis tellement triste d’archiver cette magnifique série ❤️🧡💛💚💙💜
Un épisode qui conclut une bonne serie, j'aurais pas cru m'attacher autant aux personnages et j'ai aimé les sujets et débats traités dans la série. Forcément j'ai le coeur un peu serré de cette fin entre Brian et Justin même si ca ne ferme pas complètement la porte à leur relation, mais c'est vrai que cette fin est plus "logique" connaissant les personnages.
Une série qui mérite d'être vu, elle n'est pas parfaite mais elle parfaite dans ses défauts, une série qui fait réfléchir et qui aborde des sujets universels, une série qui mène un combat qui n'est toujours pas terminé aujourd'hui
Episode parfait qui vient clore une série merveilleuse. Je me suis retrouvé dans les personnages et cette série m'a aidé à mieux me connaitre. Je suis vraiment triste d'archiver cette pépite
Cet épisode à vraiment été très marquant pour moi. Je l'ai regardé à une étape de ma vie où beaucoup de choses changeaient, où j'étais perturbée et un peu perdue... Et cette fin, note moment la toute dernière scène qui rappelle la première scène de la série, et toutes ces choses qui nous rappellent que ce qui change n'est jamais vraiment loin, jamais vraiment oublié ou inutile... Ça a été très important pour moi. Cette série m'aura aidé jusqu'au bout.
Qu'est-ce qu'ils vont me manquer !