Un mois plus tard, Ratched se bat pour épargner à Edmund le sort qui l'attend tout en rêvant d'une nouvelle vie avec Gwendolyn.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
On démarre avec les renouvellements du mois de février ! Apple TV+ annonce le retour de Sam Nelson pour une 2e saison de Hijack ! Une nouvelle saison, avec une histoire différente, est également prévue pour Goosebumps (adaptation des livres Chair de Poule) par Disney+.
On apprend également que True Detective (HBO) sera de retour avec une 5e saison, ainsi qu’Abbott Elementary (ABC) et ses enseignants dévoués pour une 4e saison.
Commentaires (19)
Pauvre Huck ! J'espère qu'il y aura une saison 2 car sinon je trouve que le nom du personnage ne devrait pas être Mildred Ratched car le personnage ne correspond en pas grand chose pour le moment avec l'infirmière (l'originale) du film "Vol au dessus d'un nid de coucou" avec Jack Nicholson. Si cette série est censée être un préquelle (vu l'époque), le titre est mensonger pour le moment.
Ce dernier épisode devait être essentiel pour lancer une saison 2, mais personnellement une mini-série conclue au 7ème épisode m'aurait suffit.
Betsy et Charlotte sont mes coups de coeur de cette saison
La saison avait plutot bien commencé mais s’essoufle et se termine moins bien qu’elle n’avait commencé. C’est dommage 😕
Bilan de l'épisode: bon final qui pose les bases pour la suite. Bilan de la saison: je suis mitigé. Le casting et la réalisation sont au top, mais pour le scénario, la série avait été vendue comme étant sur une infirmière tortionnaire et sadique qui allait semer la terreur dans un hôpital psy. Et il n'y a finalement rien de tout ça. Oui Ratched n'est pas la plus pure des infirmières, mais elle est loin d'un cauchemar. Globalement, je suis donc plus déçu qu'autre chose, mais c'est plus à cause de la manière avec laquelle la série a été vendue.
Fin décevante, triste pour Huck il méritait pas de mourir c’était un bon personnage.
J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi les deux frangins se montent l’un contre l’autre à la fin alors qu’elle voulait seulement le « sauver » d’une mort atroce. Il espérait peut être qu’elle le libère. Mais c’est de sa faute car il a choisit de fuir avec la fille. Bref en même temps c’est un « taré » donc ça excuse le comportement illogique (de mon point de vue bien sûr). Globalement déçue aussi que Mildred se soit adoucie. J’aurais préféré qu’elle parte en live comme on aurait pu le croire avec les premiers épisodes. J’attendais un twist (genre c’est elle qui a en fait tué la famille d’accueil) mais il n’a pas eu lieu. Déçue aussi que le gouverneur s’en est pas pris plein la gueule (saison 2 peut être ?). En positif, je retiens les acteurs qui sont tous au top mais y avait peu de risque avec Sarah, Finn, Cynthia et Charlie, et belle découverte avec Sophie Okonedo (je me rappelle d’elle dans The Slap).
Les 3 à la fin dans la voiture, c est une équipe de choc lol. Je veux une saison 2 rien que pour eux.
Une saison qui a eu du mal à démarrer mais qui a réussi à nous faire accrocher après quelques épisodes. Et même si l’ambiance American Horror Story y est un peu trop présente, on apprécie grandement le fond de la série, les acteurs et actrices, le scénario, la qualité d’écriture et de réalisation ainsi que la photographie. Ce fut grandement plaisant, cela nous donne envie de voir la suite en espérant que Netflix ne fasse pas trop de saisons.
Pauvre Huck..il ne méritait pas ce qui lui ai arrivé...il était adorable. J’ai de la peine pour Mildred et Edmund, j’aurais aimé une autre fin que celle ou ils sont l’uns contre l’autre...
D'Onofrio toujours aussi charismatique et mention spéciale à Sophie Okonedo. J'espère qu'il y aura une 2e saison.
C'était vraiment pas fou.
C'était pas trop mal ! Final pas exceptionnel mais bon... Comme dit avant, c'est vrai que la deuxième partie de saison est moins "intense" et glauque que le début et c'est bien dommage... Fin ouverte, à voir si la série sera renouvelée ou pas... Et mention spéciale à Sophie Okonedo ! Exceptionnelle et vraiment impressionnante !
Le côté glauque et sadique a tendance à disparaitre en 2ème partie de saison, au profit de romances en tout genre, malgré tout cette série a un charme indéniable, et je me laisserais tenter par une deuxième saison s'il y en a une...
J’ai vraiment bien aimé cette première saison même si je dois avouer que je suis un peu déçue du personnage de Mildred ! Je pensais qu’elle aurait été plus sadique et glauque que ça, vu comment elle nous est présentée dans le trailer et au début (je pense notamment à son attrait morbide pour la trépanation et la lobotomie), puis au final je trouve qu’elle est pas si dangereuse que ça... elle devient même gnan gnan lol la série perd de son intensité vers la fin de la saison je trouve !!! Mais bon s’il y a une saison 2 je la regarderai évidemment ! Et contrairement à beaucoup j’ai vraiment pas aimé le personnage de Charlotte... en revanche j’ai adoré Betsy Bucket ❤️❤️❤️
Celle qui joue Charlotte est juste époustouflante !
Étonnant anachronisme de présenter les exécutions capitales comme des injections létales. La première a eu lieu en 1982 or la série se déroule en 1947. Du coup parler de "retour barbare de la chaise électrique" ça n'a pas de sens non plus, c'était d'actualité à l'époque.