Ray doit gérer une bavure de son frère Bunchy, qui a tiré sur le père Dany O'Conor. Cette confrontation entre le prêtre et les Donovan est l'occasion de mises au point personnelles. En l'absence de Ray, Avi abandonne momentanément la traque de Sully, introuvable, et veille sur Abby et les enfants de Sully...
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (6)
5 étoiles. La Mayo a pris pour moi. Je suis fan.
Visuellement, cet épisode était un des meilleurs ; les jeux de lumières, les grandes scènes pleines de détails, où chaque chose est à sa place, et les personnages brisés de plus en plus à chaque instant. Oh dear. La grande révélation, celle qui fait chialer de rage, je l'attendais depuis le tout début. Mais ça fait quand même mal. Encore une fois, comme dans toute la saison, mais tellement intelligemment, ils sont sur la corde ; les propos des personnages sont tous moralement discutables, mais ils sont tous convaincus du bien fondé de leurs actions. C'est une mécanique bien huilée qui soudain implose. Je m'en veux d'avoir douté.
Cette série se résume à du bon du et du moins bon, mais les acteurs sont tous vraiment super, ça au moins c clair ! Les pièces sont en place pour un final qui s'annonce explosif !
Encore un épisode énorme.
MAGNIFIQUE! Si ça continue comme ça.. c'est sur que je deviendrais accro ! Des scènes inattendus et les deux histoires plus approfondis sur Avi (je l'apprécie de plus en plus) et sur Ray. Je comprends que Ray a trop le dégout envers le prêtre pas seulement à cause de Bunchy mais de lui aussi (ça, je ne m'attendais pas)
5/5 Bravo