Ray et Avi retrouvent Eddie, qui a pris la fuite avec l'argent de Sully. Mickey se fait éjecter de l'appartement de Bunchy. Plus tard, Ray ébruite qu'une équipe de l'émission «America's Most Wanted» se trouve à Santa Monica. Abby se cache avec les enfants dans un hôtel de Malibu...
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (5)
Il m'a semblé ultra court, ce dernier épisode. Aucun temps mort, plein de mensonges et de demi-vérités. On sait vraiment plus sur quel pied danser, et quand un personnage sort une tirade qui semble venir du fond du coeur, on ne peut pas s'empêcher de douter. J'ai trouvé assez chouette que la scène centrale à la marina tienne entièrement sur la question de la loyauté de Mickey. Bon, au final on tergiverse pas longtemps, mais c'était bien vu. Avec toujours ce doute et cette rancœur, en bruit de fond. Une vraie bonne série, vraiment originale et tordue. Mais ça je le disais déjà pendant le pilote. Dommage que j'ai perdu la foi en cours de route. On fera mieux pour la saison 2.
Pour ma part je reste sur ma faim ... Y avait du bon, du moins bon et le tout me laisse un sentiment bien mitigé sur cette série ... Même si les acteurs sont absolument tous super, le scénario manque de consistance ... A l'année prochaine (en tout cas Showtime n'a pas tjs pas trouver son nv Dexter)
J'ai adoré cette série, et compte bien voire la seconde saison. il y a de la noirceur (bcq) mais aussi de la lumière... bref j'attends avec hâte la nouvelle saison
Je serais présent pour la saison prochaine! !!
Ça se termine par une très bonne saison et elle montre l'evolution de la famille de Ray et ses frères (très loyaux envers eux-même comme disait Terry dans cet épisode). À suivre, ça sera l'été prochain ? Long malheureusement :(