Ray contraint Mickey à rentrer à Los Angeles, où l'attend Ed Cochran, à la tête de l'antenne locale du FBI. Mickey est mis en liberté conditionnelle, ce qui l'oblige à rester en ville, contre sa volonté initiale et surtout contre celle de son fils. En contrepartie, Cochran tient une conférence de presse précisant que le FBI a trouvé le meurtrier de Sullivan, dédouanant ainsi le patriarche des Donovan. Kate McPherson, une journaliste de Boston, ne croit pas un mot de cette version officielle et décide de venir enquêter à Los Angeles. Prêt à tout pour contrôler Mickey, Ray corrompt un agent de libération conditionnelle...
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (9)
Pour moi le moment le plus drôle et dramatique à la fois c'est quand Abigail critique la façon de baiser de Ray et qu'elle dit qu'elle (je cite hein me censurez pas) "a mal à la chatte et qu'elle a du mal à marcher pendant plusieurs jours" ça m'a suffi pour partir en fou rire même si le sujet de fond terrible traite sur le viol/l'agression sexuelle chez un couple qui s'aime (marié dans ce contexte).
La femme qui pardonne sont mari sous prétexte qu'il lui achète la maison qu'elle veut, et l'homme qui pense se faire pardonner pour tout en achetant sa femme, c'est pathétique. Ça ne change rien au fait que je trouve le personnage de Ray très intéressant, un poil compliqué et écorché, et pour qui j'ai beaucoup d'empathie. Mais stop les clichés. On tourne un peu en rond, bien que cette serie nous offre de super moments, parfois très intenses et des moments un peu moins intéressants à la limite de l'ennui. Le personnage de Lina n'est cependant, pour moi, pas assez développé pour le moment et je trouve ça dommage.
Jon Voight est impressionnant. Je suis partagé entre l'admiration de son jeu d'acteur et l'envie de frapper très fort son personnage....
Série débridée comme je les aime...
Fuck me. #thewire
Je suis pas entièrement convaincue. D'un côté c'était plaisant, avec tout un tas de chouettes nouveaux personnages dans tous les coins. D'un autre, c'était trop linéaire et un poil répétitif. Ça manquait de passion, de bassesses, de drame. Mais bon, on sent qu'ils mettent bien les choses en places, histoire de les exploser par la suite.
quand les sous titres en français pour l'episode 02 svp?
Comme quoi, même quand une femme te fait la gueule pas possible, un gros portefeuille te servira toujours mieux que le reste.
Encore un bon épisode, même quand c'est calme le script assure toujours!