Abby demande à Ray de suivre une thérapie pour l'aider à surmonter le viol dont il a été victime enfant. Ray obtempère mais est happé par ses affaires professionnelles, qui concernent notamment Deonte, sa femme et un de ses clients. Le chef du FBI à Los Angeles apprend que Ray et Mickey sont les meurtriers de Sully. Il exige que Ray ramène en ville Mickey, en fuite au Mexique avec Daryll, le demi-frère de Ray, Terry et Bunchy. Ce dernier est nerveux à la perspective d'un entretien d'embauche. Tandis que Ray part pour le Mexique, Conor se fait remarquer en agressant un camarade de classe...
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (13)
Excellente cette reprise. Quel rythme. L'ambiance est toujours aussi sombre. Cette saison s'annonce aussi bonne que la première.
j'ai adoré !
Je m'attendais à mieux comme retour. Mais toujours un plaisir de retrouver la famille Donovan.
En voilà un retour au top, vraiment très bonne série avec un bon badass en vedette !
haaaa ravie de le retrouver ce Ray :) et Mickey toujours en roue libre ;) un épisode noir mais juste ce qu'il faut pour mettre en bouche.. la saison s'annonce plutot bien ;)
Excellent retour... ils m'avait manque ceux la
A part que la vidéo était encodée avec des pieds coupés, c'était un bon épisode. Pas excellent, pas magnifique, juste bon. Aucune zone d'ombre, aucun flottement, juste une reprise quasi sans interruption de l'intrigue de la saison précédente. Clairement conçu pour être feuilletonnant, du coup ça gène pas, bien au contraire. Ils en font pas des caisses, on est pas dans la surenchère (ça viendra plus tard, comme dans la saison 1, par surprise, sournoisement à la fin). Il y avait des trucs limites (scène de sexe chelou + thérapie de couple chelou, et le dauphin moche au début), des trucs drôles (Mickey est toujours très... fou), des trucs vraiment classe (les chansons, le combat de boxe) . Un peu de tout.
Magnifique la reprise de cette série
Sympa le retour. On reste sur le même schéma : comment concilier boulot et vie de famille?
Excellent retour d'une des séries les plus agréables à regarder de l’année dernière pour moi! J'adore Ray, la scène de début quand il prends sa femme à sec nous remet directement dans l'ambiance noire et déjantée du "vrai bonhomme" qu'est Ray Donovan pour moi... Irish man au caractère trempé :-)) ... Yo no soy marinero, soy capitan...