Craignant de se faire arrêter, Ray prend des dispositions pour mettre sa famille à l'abri. Cookie Brown se rend aux obsèques de Marvy et R-Kon et fait des déclarations à la presse sur cette tragédie. Abby trouve de la drogue dans la chambre de Conor. Frank avoue à Kate que Sully a assassiné sa compagne, Catherine. Cochran demande à Ezra d'intervenir en sa faveur auprès de Ray. Ce dernier ignore que Jim le file discrètement.
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (4)
J'apprécie davantage cette série à chaque épisode. Le casting est impeccable. Et alors que dans la saison 1, je m'intéressais essentiellement à la galerie de portraits que la série propose, durant cette saison, j'ai vraiment été impressionnée par la manière dont l'intrigue se construit, en gros, l’empilement de merdes auquel le personnage de Ray doit faire face, et dont il est volontairement ou pas en partie responsable. Il le dit lui même dans l'épisode, il est fatigué. On le serait pour bien moins. Toujours en voiture, jamais chez lui, entrant, sortant d'un bureau, marchant dans des couloirs... cette silhouette parfaite (merci pour la scène de plage de la semaine dernière) et ces costumes bien coupés qui cachent en fait un mec en train de doucement s'effriter... Rien ne se passe jamais comme prévu, ni pour lui, ni pour les autres, comme dans cette scène classique de braquage, où le plan de la bande de pieds nickelés, déjà très bancale et salement compromis, finit par définitivement échouer quand le sympathique Shorty explose. J'attends avec impatience le dernier épisode de la saison !!!!
Quelle guerre ça va être ce final dimanche prochain !
Un peu moins bon celui ci pour moi mais nécessaire il me semble pour bien amener le season finale proprement, sans incohérences, en gardant ce même niveau d'ambiance et de tension, palpable tellement il pèse constamment dans et sur le scenario, tout en conservant une crédibilité plus correcte pour le genre (le season finale semble promettre d'envoyer du lourd d’après le preview)...
Wouah quel épisode