A peine sorti de prison, Ray demande à Lena de retrouver Cookie Brown qu'il veut rencontrer au plus vite. Mickey et Daryll parviennent à ouvrir le coffre qu'il ont volé mais le butin est bien plus maigre que ce qu'ils espéraient. Terry refuse que son frère paie sa caution pour sortir de prison car il veut purger sa peine. Ray apprend une nouvelle bouleversante à propos de Kate MacPherson. Jim fait une proposition inattendue à Abby.
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (13)
Une fin de saison terrible!!
Malheureusement j'ai envie de dire que c'est l'épisode qu'on "pouvait" attendre... Il tue le méchant? Il pouvait pas le faire avant? ben non c'était trop dur et un mec trop méchant... mais là plus aucun soucis. Je trouve ça un peu simpliste comme fin et c'est dommage. Il y a encore à exploiter c'est sûr, c'est une bonne série c'est certain, mais le dernier épisode fait trop de raccourcis à mon gout.
excellent épisode, un finish qui donne envie de revenir voir la suite ! vivement la saison 3 avec toujours un Ray au top !
un final de saison juste... MONSTRUEUX !
Qu'elle m'énerve la femme de Ray :o.
cette deuxième saison n'a pas failli et annonce une suite des plus palpitantes.. ils sont passés trop vite ces épisodes...
Je persiste à dire que Bunchy est le plus attachant des personnages. Le pauvre n'a vraiment pas de chance. Excellent season finale. Et le gros plan sur Ray au final est vraiment excellent. J'ai lu sur un forum que Ann Bidermann ne serait plus showrunner pour la série l'année prochaine, c'est toujours inquiétant pour la qualité d'une série ça. Nous verrons bien...
La bande annonce de la semaine dernière m'avait semblé promettre un épisode très intense, plein d'actions, de drame et de suspens. Il en est finalement rien... et c'est sans doute pour le mieux. J'ai cru sentir dans les derniers épisodes Ray Donovan lâchait prise. Lui qui est payé pour étouffer les merdes semblaient avoir renoncer à étouffer celles qui allaient lui péter à la gueule à cause de la journaliste. Lui tellement doué pour faire disparaître les cadavres, semblait avoir renoncer à enterrer les siens, prêt à laisser tout ça remonter à la surface, pour accepter enfin une punition. Avi, en tuant la journaliste, prend à Ray une personne qu'il semblait aimer, mais aussi celle par laquelle la vérité allait arriver. Elle semblait destiner à le libérer de tous ses mensonges, de la carapaces de non dits dans laquelle il est enfermé, de ce rôle que tout le monde lui fait peser dessus, de tout ce que ses actions et celles des autres lui ont fait peser sur la conscience. Ray s'était préparé, l'avait accepté. Finalement on a fait pour lui ce que lui fait d'habitude, faire disparaître une menace pour que rien ne se sache, pour que la vie continue son cour l'air de rien. Et c'est dans la mise en scène de la personnalité de son héros que la série est super intéressante cette saison, quand elle s'attache à nous montrer Ray batailler pour savoir qui il est. L'an dernier la star, c'était Mickey, cette année c'est, à mes yeux en tout cas, son fils.
Un épisode décevant , n'importe quoi . Un season final au top ????? Et le dernier plan sur Ray exceptionnel . Cest la meilleur nouvelle série de ces 2 dernière année, il y a du The Shield à fond, dans le sens où il y a toujours plus de problème et j'adore .
très bon épisode, wow wow!!
Vraiment hâte de voir la 3eme saison pour savoir ce qu'il va arriver à tout le monde!
Épisode étrange. Par moment trop long, par moment trop court. Pas de point final à toutes les intrigues, l'attente de la 3ème saison va être longue alors qu'on meurt d'envie de savoir ce qui va arriver a Ray. Comment va contre attaquer Cochran, Avi et Lenna vont ils s'en sortir... Bref plus de question que de réponse pour un épisode décevant malgré une très bonne saison.