Tandis que la ville est ébranlée par un autre meurtre, Reacher se rend à New York et découvre la vérité sur le trafic illégal à Margrave. Pendant ce temps, Roscoe doit affronter un grand danger dans les bois.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'octobre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Peut-être est-ce dû au début de l’automne, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a plu un bon nombre de renouvellements en ce mois d’octobre !
On démarre tout de suite avec Netflix, qui nous annonce le retour prochain de plusieurs séries ; ainsi, on apprend sans surprise, le renouvellement de Virgin River, pour une 7e saison, mais aussi des séries The Night Agent et The Diplomat, toutes deux pour une 3e saison. Enfin, après une première saison convaincante, la série Nobody Wants This avec Kristen Bell et Adam Brody reviendra pour une 2e saison !
Commentaires (7)
De mieux en mieux 👍On comprend un peu mieux ce qu'il se passe, l'action est bien dosée et toujours aussi impressionnante, pas de romances à la con et j'aime bien le casting
On a l'explication pour la fausse monnaie. Reacher toujours aussi expéditif ! 😁
Bon le Reacher il devrait changer de méthode. Peut-être que poser des questions avant de tuer serait plus efficace, non?
Pour moi cette chanson me fera toujours penser aux fins de saisons de Supernatural. Quand c'est le dernier épisode avec le recap de ce qu'il s'est passé. On arrivait au dénouement. C'était top.
Oui c’était clair que l’argent était imprimé aux US. Les répliques sont excellentes dans cette série. Surtout celles de Reacher !
La violence du combat de fin ! ^^ J'adore Reacher, vraiment, entre ses répliques un peu autistiques parfois, son côté brute, son analyse des détails... Par contre, ça se voyait venir que l'argent était fabriqué par Kliner, et pas l'inverse ! J'espère retrouver le trio avec Roscoe et Finlay, j'aime mieux leur dynamique de groupe que chacun séparés.