Reacher et Neagley font une dernière tentative désespérée pour sauver O'Donnell et Dixon, arrêter A.M. et venger le meurtre de leurs amis.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'octobre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Peut-être est-ce dû au début de l’automne, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a plu un bon nombre de renouvellements en ce mois d’octobre !
On démarre tout de suite avec Netflix, qui nous annonce le retour prochain de plusieurs séries ; ainsi, on apprend sans surprise, le renouvellement de Virgin River, pour une 7e saison, mais aussi des séries The Night Agent et The Diplomat, toutes deux pour une 3e saison. Enfin, après une première saison convaincante, la série Nobody Wants This avec Kristen Bell et Adam Brody reviendra pour une 2e saison !
Commentaires (14)
Très bon final de saison. J'ai hâte de voir ce que va donner la saison suivante.
Le final était vraiment excellent. Les méchants meurent tout est bien qui fini bien.
La saison 1 était biiiien meilleure et plus drôle je trouve. C'était chouette de revoir le duo Neagley et Reacher toutefois. La dynamique est tjrs aussi sympa entre eux deux.
Cette saison 2 était moins intéressante et surtout c'est quoi ce passage dans l'hélicoptère ? Le mec qui arrive à retenir d'une main la civière avec la femme dessus ? Reacher est fort mais pas à ce point là.
Gros échec, cette saison. Dommage car la 1 était vraiment une bonne surprise.
Saison bof bof
J’ai de loin préfère la première saison
Final un peu prévisible sauf la séquence de l'hélico que j'ai adoré !
Une saison inégale dans le rythme et le contenu des épisodes. Après ça reste divertissant sans être incroyable ni mémorable.
J'ai passé un bon moment avec cette saison. Il y a bien certains épisodes plus faibles que d'autres (surtout vers la fin) mais dans l'ensemble, très sympa pour un plaisir crypto facho bourrin coupable (ben oui, c'est peine de mort décomplexée à tous les étages, hein ?). J'ai été étonné par le traitement plus subtil qu'il n'y paraît des problématiques de liberté totale/ besoin de solitude vs liens amicaux à entretenir. Bonne surprise sur ce registre doux-amer. J'attends la saison 3 avec impatience.
J'avoue qu'avec ce dernier épisode on frôle Le nanard...
Ben le T1000 a volé. Un peu déçu que la fin soit arrivée si vite dans l’épisode.
Le ridicule atteint son paroxysme avec cet épisode, un des pires de la saison. Affligeant. Je suis soulagé que ce cirque soit terminé.
Excellent final pour une saison 2 encore meilleure que la première !