Reacher affronte enfin Paulie et Quinn.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'octobre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Peut-être est-ce dû au début de l’automne, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a plu un bon nombre de renouvellements en ce mois d’octobre !
On démarre tout de suite avec Netflix, qui nous annonce le retour prochain de plusieurs séries ; ainsi, on apprend sans surprise, le renouvellement de Virgin River, pour une 7e saison, mais aussi des séries The Night Agent et The Diplomat, toutes deux pour une 3e saison. Enfin, après une première saison convaincante, la série Nobody Wants This avec Kristen Bell et Adam Brody reviendra pour une 2e saison !
Commentaires (10)
Encore un bon final comme sait le faire REACHER.
Un saison qui suit les précédentes, ca se regarde bien
Bon toujours agaçant ces méchants qui finissent un adversaire par pendaison et s'en vont sans s'assurer que ça a marché mais bon...
Le fight des titans était attendu. Même si à côté de Paulie, Reacher paraît vraiment tout petit. Et cette fois il n’a pas raté la tête de Quinn, chevrotine à bout portant puis splash ! Et le dernier plan à moto me fait vraiment envie de le voir en Terminator !
j'ai commencé hier soir pas mal
Excellente saison bien que plus de facilités mais tjrs un pur kiff !
Du grand Reacher ! Final en moto vers de nouvelles aventures...
La grosse baston inévitable avec Paulie a remplit toutes ses promesses : brutale à souhait. J'aurais aimé tout de même quelque chose d'un peu plus spectaculaire dans le règlement de compte de Quin. Bon, on ne peut pas tout avoir. Bonne petite saison quand même !
J’ai adoré cette saison, aussi bien que la 1ere. J’ai l’impression qu’ils ont pris en compte les critiques de la saison précédente. 5 étoiles amplement méritées : pas de drama familial, pas de wokisme, pas de BS, une histoire simple et efficace. Rien de moins rien de plus et surtout pas de leçon moralisante ni de message politique. La big fight m’a rappelé Banshee…
Très bonne saison je trouve, moins éparpillée que la seconde avec trop de personnages.