Skam (FR)

Un peu seule parfois

1K members

Imane shares with Manon her feelings about her place in the crew. Imane finds her brother unconscious after a party, and takes him back to the flat share. Sofiane and her discuss about religion on their way home.

Next episode
S04E05 - Friendzone

Episodes (10)

Season 4

Comments (6)

Et voilà, retour à l'épisode qui m'a fait découvrir la série^^ Quoi ? Seulement 2 semaines ? Mais je vais comment pour attendre de voir Iman moins triste puisque la saison n'est pas terminée ?? lol Le dialogue sur le bounty, véridique. Dialogues parfaits. La scène du bus est moins triste que dans mes souvenirs, ce qui rend l'acte d'Iman encore plus brutal. Et donne raison en un sens à Sofiane. Surtout que ... vu la relation entre Iman et son frère, qui donc apparemment n'est pas pratiquant mais qu'elle tient pourtant en haute estime, pourquoi une telle radicalité dans ses relations masculines extérieure ?? Ma phrase est très mal écrite^^ mais comme dit Sofiane, on s'comprend^^. J'avais pas tilté mais c'est quand son père reparle du bébé moche qu'elle le vire numériquement... parce qu'il ne peut y en avoir qu'un dans sa vie et qu'elle ne 'pourra' pas lui offrir ses 4 enfants ?

cobrate

De ouf moi aussi j’adore cette petite série . Moi la saison qui m’a carrément séduite c’est la troisième , mais j’aime beaucoup l’intrigue avec Imane , je suis curieuse de voir la suite

Amy0907

par hasard viens de tomber sur la fin du 4.04 de cette série, dont j'avais entendu quelques echos très positifs. Craignant le côté ado et peu mise en avant à la tv, suis passée à côté... comment ça 4 saisons ?? J'ai été agréablement surprise par ce que j'ai entendu. Episode en fond sonore, le dialogue dans le bus m'a fait interrompre ce que je faisais pour regarder l'écran. Mais pourquoi cette série ne passe pas à une heure de grande écoute sur une granche chaîne hertzienne ?? Dire'ct, j'ai regardé les replay Molotv et ai été déçu de constater qu'elle n'était pas en rediff... Je vais voir ce que me propose mon opérateur Internet mais franchement... faut que j'en vois plus...

cobrate

Quel plaisir de retrouver skam chaque vendredi. La petite scène d’une simplicité naturelle entre Imane et son père. Les dilemmes d’Imane qui préfère fuir Sofian plutôt que de craquer. Le bus ( les bus et arrêts de bus sont des repères forts dans skam) et cet échange tellement parfait entre Imane et Sofian sur la foi. Un jeu d’acteur qui nous permet de ressentir le tiraillement intérieur d’Imane. Une saison très simple, sobre et discrète à l’image de son personnage.

adriencmoi