Teddy et Alejandro se retrouvent isolés dans le désert de Mexico. Alejandro est blessé à la tête et son état devient critique. Ils ne disposent que de faibles réserves d'eau. Dans l'impossibilité de réintégrer le cartel, Lucia décide de vendre de la cocaïne aux célébrations du 4 juillet. De son côté, Franklin trouve de vieilles photos de son père, ce qui lui donne l'envie d'aller à sa rencontre. Pedro invite Oso à rencontrer sa famille.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (2)
En dessous des autres cet épisode J’avais l’impression d’avoir loupé 1 épisode tant j’ai rien compris ( tout le délire du désert..) A part l’intrigue de Franklin,le reste c’était pas très bien
La scène où l'aviateur se réveil car on lui parle de son gosse avant de faire atterrir un avion OKLM aux USAs a été nominée aux series awards en tant que scène la moins crédible du monde.