Franklin sécurise son avenir. Teddy subit des pressions importantes, tandis que Lucia doit choisir entre ses affaires et sa famille. Pour son investissement dans le business, Jerome demande à récupérer 25% des profits. Teddy, lui, demande à Alejandro de se cacher le temps qu'il puisse discréditer les recherches de Victoria.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (6)
L’un des meilleurs épisodes de cette saison en dent de scie quand même Certains arcs ne sont pas tellement intéressants ( celui de Teddy par exemple ) et d’autres ne sont pas assez développé ( celui de Franklin je voudrais en voir plus ) Assez surpris que Teddy tue Alejandro quand même et on sent que Franklin a pris de l’assurance,il force Ray-ray à tuer Lenny sans se salir les mains
Pire fin de saison au monde :/ rien n'est crédible
Beau parallèle par rapport à l'épisode 1.
J'espère qu'une saison 2 est programmée, série vraiment excellente 😍