Les autorités sont contraintes d'admettre que, malgré les actions entreprises par les forces de l'ordre, la cocaïne continue de faire des ravages à Los Angeles. Les agents des narcotiques semblent dépassés. Dans ce contexte qui aggrave les tensions sociales, la pauvreté frappe avant tout les noirs...
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (2)
Donc Franklin achète de la coc' à Teddy pour faire du crack qu'il va revendre à Lucia qui elle-même achète également de la cock à Teddy dans le but de faire du crack... wtf
J'ai un peu moins aimé cet épisode, je trouve que certaines scènes sont "brouillones"