Les agissements de Gustavo sème le trouble à Los Angeles. Contrarié, Franklin espère garder l'initiative. Julia et Teddy ajustent leurs méthodes. Est-il encore temps de s'adapter ? Le duo lutte pour essayer de conserver une indispensable longueur d'avance. Certains s'interrogent sur les attentes de Rigo...
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (5)
J'ai bien aimé le début de l'épisode j'ai trouvé ça marrant par contre le côté "Franklin qui revient d'entre les morts" ça vient tout gâcher :(
La transposition dans un monde irréel juste après qu'il se soit pris 3 balles, m'a laissé dubitatif. Déçu par ce final. Cette série méritait bien mieux.
Une saison 3 sous tension et avec une réel évolution, la fin est juste incroyable
Très déçue du scenario. On prend Franklin, on le mets dans un monde parallèle. Et même dans ce monde là, il n'a pas d'issue "légale ou honnête" pour qu'il puisse s'en sortir. C'est une vision sombre donnée aux téléspectateurs. En gros, t'es noir issu du ghetto, tu n'as aucune chance de t'en sortir. Il te reste que la drogue pour avoir un business florissant! Je n'aime pas cette approche.
Quelle saison!!! magistrale !