Franklin braces for fallout. Kane seeks revenge.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (3)
J'ai adoré le passage meta où Jérôme dit qu'il en a plus rien à foutre et veut se barrer, je pense que les scénaristes étaient dans le même état d'esprit pour cette dernière saison xD
A la seconde où Jerome a dit qu’il voulait arrêter on savait qu’il était condamné
Sans aucun originalité la mort de Jérôme, Déjà vu 1000 fois le bad boys qui se repentit, qui voit que son aventure ne va nulle part et qui se fait dézinguer en fin d'épisode