×
Chargement en cours

Una Venta

24K membres

Samcro se rend à Tucson pour mettre en place son nouveau marché avec Samtaz. Sur place, les Sons découvrent que le club s'est lancé dans le business du crystal meth, ce qui renvoie Clay et les autres vers les questions qu'ils se posent sur l'association avec le cartel. A Charming, Gemma rencontre Rita Roosevelt, la femme du nouveau shérif. En dépit de leurs différences, les deux femmes découvrent qu'elles partagent un objectif commun, et surtout, un ennemi commun...

L'avis de BetaSeries
Trois héros solitaires qui font leurs preuves sur Canal+

Parfois, on a juste envie de regarder un homme tirer sur quelqu’un sans chercher à savoir pourquoi. Ou de suivre l’histoire d’un type qui est prêt à passer tout le monde à tabac parce qu’on l’a regardé de travers. La rage et la violence de ses héros trouvent leurs sources dans leur passé alors apprenez à connaître ces trois séries souvent agressives, parfois émouvantes. Leur point commun ? Une écriture au cordeau qui développe avec justesse leurs sentiments et leur environnement difficile.

Un Marshall, six saisons, le même Stetson. Justified est un western des temps modernes avec le héros marshall qui fait régner l’ordre et la morale à sa façon. Raylan Givens (Timothy Oliphant) vient de revenir dans son Kentucky natal pour attraper des criminels. Et tout comme un Mayor of Kingstown par exemple, tous les personnages dans cette série semblent… pas très catholiques voire méchants. Ce qui les rend encore plus intrigants. À sa sortie, Justified a connu un succès critique, mais le succès populaire a moins suivi. Aujourd’hui, si elle est toujours placée dans le panthéon des excellentes séries, on l’oublie petit à petit. La première saison contient des épisodes clôturés avec une affaire de la semaine, mais c’est à partir de la saison 2 où le fil rouge occupe de plus en plus de place pour finalement devenir une vraie série feuilletonante. Et c'est d'actualité puisqu'il y a un revival en développement.

EZ (JD Pardo) est le fils doué d'une fière famille latino, dont le rêve américain a été étouffé par la violence des cartels. Désormais, son besoin de vengeance le pousse vers une vie qu'il n'a jamais voulue et dont il ne pourra jamais sortir. Le gang des Mayans Motocycle club avait été introduit dans Sons of Anarchy et sans forcément partager des personnages en commun, Mayans MC est un spin-off de la série. Au début, EZ va devoir faire ses preuves pour intégrer le gang, puis sa vie prendra un autre tournant. On y retrouve le même ton que dans la série mère, un anti-héros qui a besoin de sa communauté dans le fond mais qui ne veut l’aide de personne par fierté. Avec quatre saisons à son actif, elle continue ce qu’avait commencé à faire Sons of Anarchy : un groupe de marginaux souvent sous-estimés par la population, avec un code d’honneur propre plein de testostérone et des personnalités fortes qui doit surmonter plus de peines qu’on ne le croit. Derrière le projet, Elgin James, mais également Kurt Sutter crédité comme producteur exécutif. Terminée au bout de quatre saisons, le Mayans MC saura vous conquérir.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E05 - Brick

Commentaires (7)

Toujours aussi beau Jack

Jakote19

Vraiment pas mal L'enquêteur je sais pas trop quoi en penser, il en rajoute des masses pour rien, on dirait une copie de "The Mentalist" mais la classe en moins. Sinon je trouve un peu abusé tout ce qui se passe en général autour du club, en si peu de temps :p Mais bref L'épisode est bien, on sent quand même que ce marché va bientôt les dépasser Puis intéressant le passage sur le père de Jax.

emulact

Les choses se complique rien n'est simple avec les Sons.

Connor94

A la limite de l'ingérence pour Clay en ce qui concerne le Samtaz. Le pire c'est qu'il voir parfaitement ce qui ne va pas chez les autres clubs mais pas chez lui ! Idem pour les reproches formulés. Il pourrait se les faire à lui-même.

NeoReloaded

Si ça avance avec Piney, Otto, et surtout Roméo qui n'a pas confiance dans les sons. Et au nord du pays ils risqueraient d'y avoir une guerre avec l'autre cartel. On a aussi Gemma et Rita à propos du jardin que soutient cette dernière. Jardin que le Maire veut détruire contrairement à l'assistant du proc' qui se rapproche de Gem. Et il ne faudrait pas que le maire et le shérif sachent qu'il y ait une association. Mais le plus gros de l'épisode reste les Sons qui amènent les armes au sud et récupèrent contre la dope qu'ils emmènent au nord. Le cartel pourrait le faire lui même vu comment les bikers ne sont pas très discrets avec leur convoi. Puis ils mettent plusieurs jours pour aller dans le sud? Bref ce sont les sons de Tucson qui assureront la livraison en plus de 4 sons, limite vu le peu de confiance. Enfin quand on voit l'épisode suivant, les mecs de Tuscon ne sont plus là donc ils assurent rien. Le peu de confiance résulte du deals de meth du SAMTAZ. Tout ceci repose sur un mensonge(meurtre d'un membre au courant de l'entourloupe) certes mais le clan a voté oui quand même et ce deux fois. Donc ça n'a pas de sens. Mais bon eux ils font la mule donc les autres dealent mais fallait rien leur dire même si ils sont impliqués dans les livraisons. Les sons dirigent tout les clubs ou pas?

stringer27

Y'as pas grand chose à dire la :/

skyy

Et bien ça se voit que c'était un épisode bien calme, même pas de commentaire pour cet épisode...

alienorz

Séries similaires (14)

Peaky Blinders
Peaky Blinders
Sur écoute
Sur écoute
Les Soprano
Les Soprano
The Shield
The Shield
Mayans M.C.
Mayans M.C.
Justified
Justified
Animal Kingdom
Animal Kingdom
Kingdom (2014)
Kingdom (2014)
Love/Hate
Love/Hate
Gangland Undercover
Gangland Undercover
Outsiders
Outsiders
Scoundrels
Scoundrels
Bikie Wars: Brothers in Arms
Bikie Wars: Brothers in Arms
The Devils Ride
The Devils Ride