×
Chargement en cours

Wolfsangel

19K membres

La police vient de retrouver le corps d'une prostituée qui travaillait au Diosa. Alors que toutes les preuves semblent accuser Nero, les indices découverts par le shérif Roosevelt le laissent perplexe.

L'avis de BetaSeries
Trois héros solitaires qui font leurs preuves sur Canal+

Parfois, on a juste envie de regarder un homme tirer sur quelqu’un sans chercher à savoir pourquoi. Ou de suivre l’histoire d’un type qui est prêt à passer tout le monde à tabac parce qu’on l’a regardé de travers. La rage et la violence de ses héros trouvent leurs sources dans leur passé alors apprenez à connaître ces trois séries souvent agressives, parfois émouvantes. Leur point commun ? Une écriture au cordeau qui développe avec justesse leurs sentiments et leur environnement difficile.

Un Marshall, six saisons, le même Stetson. Justified est un western des temps modernes avec le héros marshall qui fait régner l’ordre et la morale à sa façon. Raylan Givens (Timothy Oliphant) vient de revenir dans son Kentucky natal pour attraper des criminels. Et tout comme un Mayor of Kingstown par exemple, tous les personnages dans cette série semblent… pas très catholiques voire méchants. Ce qui les rend encore plus intrigants. À sa sortie, Justified a connu un succès critique, mais le succès populaire a moins suivi. Aujourd’hui, si elle est toujours placée dans le panthéon des excellentes séries, on l’oublie petit à petit. La première saison contient des épisodes clôturés avec une affaire de la semaine, mais c’est à partir de la saison 2 où le fil rouge occupe de plus en plus de place pour finalement devenir une vraie série feuilletonante. Et c'est d'actualité puisqu'il y a un revival en développement.

EZ (JD Pardo) est le fils doué d'une fière famille latino, dont le rêve américain a été étouffé par la violence des cartels. Désormais, son besoin de vengeance le pousse vers une vie qu'il n'a jamais voulue et dont il ne pourra jamais sortir. Le gang des Mayans Motocycle club avait été introduit dans Sons of Anarchy et sans forcément partager des personnages en commun, Mayans MC est un spin-off de la série. Au début, EZ va devoir faire ses preuves pour intégrer le gang, puis sa vie prendra un autre tournant. On y retrouve le même ton que dans la série mère, un anti-héros qui a besoin de sa communauté dans le fond mais qui ne veut l’aide de personne par fierté. Avec quatre saisons à son actif, elle continue ce qu’avait commencé à faire Sons of Anarchy : un groupe de marginaux souvent sous-estimés par la population, avec un code d’honneur propre plein de testostérone et des personnalités fortes qui doit surmonter plus de peines qu’on ne le croit. Derrière le projet, Elgin James, mais également Kurt Sutter crédité comme producteur exécutif. Terminée au bout de quatre saisons, le Mayans MC saura vous conquérir.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E05 - The Mad King

Commentaires (31)

Marshall Déjà OUT Dingue !!

BarlouKing

Bon épisode. Bon ça part dans tout les sens, un peu comme d’habitude. Mais voilà, la mort d’Otto, j’ai envie de dire « enfin ! » , en plus elle est vraiment intéressante ! Je m’attendais pas à ce que le Marshall meurt dans cet épisode Voilà maintenant ils vont devoir se taper l’IRA, ce club combat absolument tout le monde, fin un peu exagéré sur ce côté là je trouve.

emulact

Le nombre de morts dans cet épisode ! Déjà super triste pour Phil je l'aimais trop :( déjà que les SONS ont perdus du monde récemment là il va encore falloir remplacer, alors qu'ils sont presque en état de siège... J'avais pas vu la mort de Toric venir je pensais qu'Otto allait simplement se suicider même si quand il lui demande de lui détacher la main j'ai compris. Toric est vraiment prêt un tout c'est un malade. Bien contente qu'on se soir débarrassés de lui même si du coup ça complique les choses pour Nero. Espérons qu'ils retrouvent l'ADN de Toric sur l'escort. Et Otto toujours aussi malin et utile jusqu'à la fin, fin bien méritée d'ailleurs il a vraiment souffert ce gars. Sinon tout part en cou*lles, du coup les Irlandais sont encore plus dangereux que prévu. Je comprend pas pourquoi Jax n'a pas dit à Galaan que August voulait le voir pour reprendre le business des guns ? Je pensais qu'ils lui diraient justement ça aurait éviter tout ce merdier je crois... Bref personne de SAMCRO n'est en sécurité ça me fait vraiment stresser. Jax a merdé et continue de merder même s'il n'a pas trop le choix, Chibs lui en veut mais il ne lui donne pas vraiment de conseils non plus. Jax a intérêt à bien réfléchir et à prendre un peu plus de décisions avec le club. Il a réglé le problème des Nazis sur un coup de tête et de manière hyper violente mais d'un autre côté c'est assez efficace et en plus personne ne les trouveras avant un bon moment vu le trou paumé où ils étaient. J'aime ce que fait Tara, pour le coup qu'elle manigance dans le dos de Gemma avec Wendy ça me plait. Au moins on est sûrs qu'elle fait ce qui est bon pour SES gosses (n'est-ce pas Gem) et que Wendy auras surement une chance de passer du temps avec son fils aussi. Excellent épisode avec beaucoup de moments forts et de moments importants et pivots pour le reste de l'histoire j'ai vraiment adoré. Même si les épisodes précédents de la saison me plaisait aussi bcp. J'espère qu'on auras pas 4 morts à chaque épisode quand même parce c'est dur dur hein... J'espère aussi que Jax seras malin pour régler des problèmes. (Oui j'ai peur pour mes Sons ils sont dans la merde, comme d'habitude)

*deanwinchester

YES ce fdp de Toric et Otto sont morts c'est bien

illo

Sisi RIP Otto Delaney.

dixo

Je pensais que le couteau servirait à Otto à se suicider mais même pas, bien joué ! Toric me faisait un peu flipper, j'aimais pas trop le personnage ! Par contre je suis triste pour Phil, même si on le voyait pas beaucoup je l'aimais bien! Puis RIP Otto bien sûr .. Le pauvre a quand même vachement souffert!

PeacexE

Finalement j'avais tort pour Tig. J'ai cru voir dans le MC de San Bernardino un ex de Nip/Tuck ;-) et Robert Patrick également avec le retour de Mitch Pillegi. Et quelle fin ! Otto nous débarrasse de Toric (je ne l'avais pas vu venir : LOL). Mais ne facilite pas la tache de Nero. Il est toujours sous le coup d'une enquête de meurtre. Deux membres en moins pour le Samcro. Et Tara qui manque de se faire pincer par Gemma lors de sa petite réunion. En tout cas ça bouge toujours autant dans cette série !

NeoReloaded

Otto s'est vengé et a eu ce qu'il voulait, la mort. Jax être chef lui monte a la tête; avec guerre avec l'IRA je ne pense pas qu'il sache dans quoi il s'embarque... On verra bien Et Tara je pense que ca va mal finir pour elle, la pauvre

slamslam

De en violent ! Mais enfin la serie est débarrassée de Toric et Otto est delivré !

eb51

Superbe épisode et quel fin d'épisode. Énorme

Siham2910

Fin hallucinante !! Comme d'habitude Otto résout les problèmes de manière diplomate ! lol !

DomLoBo

Excellent episode. Robert Patrick, Pileggi... Trois des bons persos meurrent... Dur.

Morley93

Merci Otta, et rip à lui, mais c'est pour le mieux vu ce qu'il vivait ! Cette saison démarre vraiment bien !

elirose

Qu'est ce que jle kiffe Otto ! Il est toujours aussi créatif...

Laurinette5

Du vrai SOA sa fait plaisir j'aimais bien l'un des deux membres des sons qui se sont fait tuer(le gros) c'est bête, j'espère qu'il vont être dignement venger

anthondu91

Le meilleur épisode de cette saison. Sympa de revoir Mitch Pileggi et Robert Patrick. Toric va me manquer il était bien barge. Mais très content que ce soit Otto qui d'en soit chargé.

goldo82

Excellent!! Un épisode de SoA comme je les aime, ça relance bien l'intrigue avec cette fin plutôt inattendue!

robbstark

Quel épisode! C'est violent, c'est sanglant, c'est SOA. La mort de Toric m'a assez surprise, mais ça montre qu'on va se concentrer sur les Irlandais et les Sons, j'aime! Y'a toute l'intrigue qui concerne Tara qui me perturbe aussi, je demande à voir. je sens que ça va être une saison de fou.

WolfQueen

L'intrigue se focalise donc sur le combat contre l'IRA.. choix osé vu leur force de frappe. Très bon épisode, sanglant, du pur SOA. Le choix de se débarrasser de Toric risque en revanche de condamner Nero, personnage que j'apprécie beaucoup (quel acteur!)

*Anwynn

Excellente fin, la mort de Toric est plutot surprenante mais bien venu. Son personnage était un peu too much pour duré toute la saison, sa mort risque d'avoir des répercussions. Mais surtout Jax qui bascule du côté obscur, rompt ses liens avec l'IRA lui qui avait toujours eu envie de le faire mais jamais trouvé le courage, on comprend pourquoi. Sa vengeance va être terrible. SOA is not dead.

Awle

Séries similaires (14)

Peaky Blinders
Peaky Blinders
Sur écoute
Sur écoute
Les Soprano
Les Soprano
The Shield
The Shield
Mayans M.C.
Mayans M.C.
Justified
Justified
Animal Kingdom
Animal Kingdom
Kingdom (2014)
Kingdom (2014)
Love/Hate
Love/Hate
Gangland Undercover
Gangland Undercover
Outsiders
Outsiders
Scoundrels
Scoundrels
Bikie Wars: Brothers in Arms
Bikie Wars: Brothers in Arms
The Devils Ride
The Devils Ride