Noël approche et les enfants préparent un spectacle sur la naissance de Jésus. Cela n'est pas au goût des parents de Kyle, dont la famille est juive
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (5)
Bien aimé tout le délire cradingue autour du caca Noël, bien aimé les religions qui en prennent plein de le nez, bien aimé la chanson du pauvre enfant juif que se sent seul à Noël, bien aimé la pub pour le jeu caca et même les morts de Kenny qui s’annoncent et puis non. Dommage cette fin trop happy end…
Le fameux Mr Hankey!! la pub en milieu d'épisode pour la boite de jeu Mr Hankey est juste énooorrrmeˆˆ
OH MON DIEU ILS ONT PAS TUE KENNY
"Voilà ce qui arrive quand on élève nos enfants comme des païens" j'ai implosé !!!
Howdy-Ho ! =)