Après une séance à l'église, les enfants réflechissent et s'aperçoivent que Timmy ne peut pas se confesser et est donc voué à rejoindre l'Enfer...
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (2)
Mouais… Sadam et Satan, c’est à la fois drôle, à la fois tellement n’importe quoi que j’ai trouvé que ça marchait moyen. Les enfants, leur péché, leur confession, ça ne m’a que peu palpité… Pas trop accroché à l’épisode.
Satan à la même voix que Chef !!! MDR la romance de Satan avec Saddam Hussein^^^. Et le pape, c'est quoi son délire là ??!!!^^^. Et le prêtre avec Melle Donovan!!!!^^^^^