Kenny est prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent. Les enfants décident d'exploiter cela à leur profit. Pendant ce temps là, Cartman part en camp de régime...
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (3)
Tout est culte dans cet épisode (les lamantins, Cartman, les répliques, Kenny...) mais surtout la chanson du chef ; "A prostitute is someone who love you no matter who you are" https://www.youtube.com/watch?v=77rJ8VLj2-c
Il est délicieusement infâme, celui-là ! Si les défis de Kenny sont drôles et dégueus, ça critique aussi les excès dont sont capables les gens pour de l’argent ou les Jackass. Cartman et son camp pour maigrir critique à la fois les centres pour maigrir et les obèses. Le marché noir de Cartman est excellent et, pour que ce soit encore plus drôle, ils n’auraient pu que pousser plus loin encore les exercices du camp qui sont là assez réalistes… Mais nickel !
Kenny prends cher dans cet épisode !!!