Al Super Gay est viré des scouts parce qu'il est gay. Et les enfants font la connaissance de Jimmy Valmer, un handicapé qui prend la vie avec humour. Mais Timmy est jaloux du succès de Jimmy, et un combat d'infirmes est engagé.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (4)
Mauvais goût assumé, comme toujours, et pas mal de blagues amusantes, dans les dialogues ou les situations. Ça tacle pas mal, le curé « homo », l’anti homosexualité, l’utilisation des infirmes, voire même l’anorak « porte-malheur » de Kenny… Et pourtant, ça marche pas totalement, ça manque de verve, d’emphase… Et puis le combat est vachement long. Problème de rythme, quoi…
TIIMMMMMMYYYYYY!!!!! EXCELLENT! Espèces de grand galopins!!^^^^
Ce genre d’épisode de South Park où au bout de 2 minutes, on sait déjà que c’est un épisode 5/5. Des thématiques exceptionnelles justement bien amenés. Tout y passe, le handicap, l’homosexualité, la jalousie, la discrimination, le jugement, la pédophilie, les amalgames, les médias. La débilité humaine dans toute sa splendeur. Et comme toujours, une superbe morale à la fin.
mdr