Les gamins en ont marre que les scénaristes retouchent leurs films avec des images de synthèse ou en éditant les images ou les mots choquants. Ils décident de mener campagne contre ces pratiques mais ils se retrouvent embrigadés dans une sombre histoire de libération de tueur de bébé.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (2)
Sympathique délire autour des films de Spielberg et Lucas, un bon mélange entre leur film et l’épisode. Et je suis à fond pour adhérer à cette asso et que les réalisateurs arrêtent de modifier leurs films pour être biens pensants !!! La petite trame parallèle, avec le tueur en série qui s’est débarrassé de bébé en « légitime défense » est bien amusant aussi. Cool
Legitime defense contre des bebes hahaahahaha