Le professeur des CM1, M. Garrison, subit une opération de changement de sexe qui laisse entrevoir à d'autres personnes le fait de changer. Ainsi Kyle souhaiterait devenir grand et noir pour réaliser ses rêves de jouer au basket-ball.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (5)
Olala ce début hardcore ! Sinon l'épisode est magistral encore une fois, cette fois-ci le thème de l'apparence et de la chirurgie plastique est abordé et tourné en dérision jusqu'au ridicule (mais finalement est-ce que nous sommes pas déjà un peu dedans ?)
Excellentissime délire de Garrisson qui devient femme avec excès et caricature, Kyle et les testicules de Garrisson dans les genoux et le père qui veut devenir un dauphin !!!!
Une PÉPITE cet épisode!!!
Je suis partagé entre les larmes de rires, l'envie de vomir, et l'admiration. Cet épisode a tout, putain. :'D :s *_*
Assurément l'un des épisodes les plus trash qu'il m'a été donné de voir jusqu'ici. Et très drôle en plus.