Cartman attend inlassablement la sortie de la Nintendo Wii, et il décide de se congeler pour faire passer le temps. Pendant ce temps là, Mme Garrison obtient son premier rencard depuis son changement de sexe.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (3)
Classique !
Deux parties. Cartman et sa console qui en vient à se cryogéniser et se réveiller dans une parodie de Buck Rogers, ça démarre plutôt pas mal mais le combat contre les marmottes, j’ai un peu lâché… De l’autre côté, la théorie de l’évolution à laquelle ne croit pas madame Garrison, j’ai eu un peu de mal, jusqu’à l’histoire d’amour improbable plus sympa. Au final, ça reste correct mais sans être totalement convaincant.
ALERTE AU GOGOL, ALERTE AU GOGOL