Stan et Kyle sont embrigadés dans la célébrité de Britney Spears dont les problèmes s'aggravent.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (2)
L'épisode est à la fois très drôle et très malaisant. Perso, jsuis resté bouche bay quand Britney s'est suicidé... Comme les enfants dans l'épisode en fait ^^ ça montre beaucoup de choses sur notre société et Miley Cirus qui sera la prochaine... Non franchement tout est hyper bien pensé. Je pense que le coup de la récolte c'est pour montrer à quel point il n'y aucun argument pour justifier ce que fait les paparazzi à part la bêtise pure et simple.
Beaucoup aimé la critique du début, l’insistance et le harcèlement des paparazzi, les producteurs qui presse la star comme un citron… Bon, c’est drôle, le coup de l’offrande pour la récolte mais je préférais la première partie, plus critique et moins délirante.