Jimmy et Timmy participent à une compétition sportive pour handicapés sur le lac Tardicaca, mais Nathan et son complice Mimsy veulent tuer Jimmy. Entretemps Servietsky subit une "Intervention" de la part de ses camarades qui en ont marre de le voir se détruire.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (9)
Pour le coup j'ai trouvé que l histoire avec Servietsky en mode reportage à sensation été plutôt sympatoche mais Nathan et Mimsy qui font toujours les mêmes conneries c est HYPER répétitif... Les mêmes ficelles sont utilisées au moins 4 fois ça devient tellement lourd j avais hâte que l épisode se termine -_- le pire épisode que j'ai vu jusqu'à présent. Je pense qu'il y a une sorte de blague "méta" dedans que je n ai pas compris.
Servietsky, ça m’est total passé au-dessus, j’ai pas trouvé l’intérêt ou l’humour. En revanche, le duel sportif avec le méchant assisté par un idiot, c’était très drôle parce que vraiment frisant l’absurde !
Comme les commentaires précédents, j'ai trouvé cet épisode tout simplement A CHIER!! et je n'aime pas du tout ce Servietsky...
Je n’ai jamais réussi à apprécier le personnage de Servietsky. Je ne l’ai même jamais compris, les épisodes avec ce personnage sont généralement très moyen, mais là, c’était vraiment mauvais. Une caricature au possible de choses mal amené. Un épisode de 20 minutes qui en paraît 40, c’est très rare pour South Park, c’est sûrement l’épisode le plus mauvais de la série, en tout cas jusque là.
Vraiment mauvais, l'un des pires SP...
J'ai beau aimer Servietsky, j'ai eu l'impression de regarder un spot TV du gouvernement... Plus jamais ça le style "messages au milieu".
Wai, celui la est vraiment mauvais
Les épisodes avec Servietsky sont généralement moisis
Rarement vu un épisode aussi nul